Demande d'aide sur un style

Demande d'aide sur un style

Messagepar jeff » Mer 19 Jan 2011 00:50

Bonjour,
Je me suis pris la peine de venir poster chez vous, vu vos connaissances au niveau design des forum phpbb3.

J'aimerais en fait inclure le haut, le bas, de mon site sur mon forum de façon à ce que l'on soit toujours sur le site quand on se dirige vers le forum.

J'ai pris la peine de lire beaucoup de tutoriaux tout comme
http://forums.sithweb.fr/viewtopic.php?f=14&t=85#p93

qui est très bien pour ce que j'aimerais faire.
Cependant en appliquant le tutoriel à la lettre je me rends compte de beaucoup d'erreurs malheureusement dans le style.

J'aimerais donc si vous le désirer, demandez vos services pour me faire cette démarche.

Comme pour tout travail je suis prêt à vous rémunérer 10 euros via paypal, ce n'est je l'avoue pas grand chose, mais c'est l'action qui compte non ? :)

En attente d'une prochaine réponse,
Je vous pris de croire en mes salutations distinguées

Amicalement
Jeff
jeff

Re: Demande d'aide sur un style

Messagepar Jester » Mer 22 Juin 2011 17:17

Bonjour,

désolé de la réponse très tardive. Je n'étais pas passé sur mon forum depuis quelques temps.

Pour inclure un forum dans un site, il faut reprendre le tuto en effet, en laissant le header du site et les feuilles de styles du forum (à inclure en appel dans le header du site). Normalement tout est expliqué dans le Tuto que vous donnez en lien.
Après tout dépend du site que vous avez. Pouvez vous me donner plus d'indications et éventuellement un lien vers votre site et forum à inclure ?
Administrateur du Forum de Démo des Styles phpBB3 Jesterstyles.free.fr
Jester
Administrateur du site

Retourner vers Styles distribués